Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En guerre contre la clope
14 février 2011

Où sont passés les fruits ??

Bon, évidemment, J 1, grosse envie de fumer, normal. Pas de panique, je suis équipée, je sors mes Nicoblettes aux fruits pour chasser mes ardeurs nicotiniques. Je suis scrupuleusement les recommandations de la pharmacienne (ce n'est pas un chewing-gum classique, il faut le laisser fondre dans un coin de la bouche histoire que la nicotine se diffuse....blablabla...).

Au début, ça va. On ne sent pas grand chose, on se cale la gomme au coin de la tronche et on reprend ses occupations. Et puis il y a ce moment "déclic" où la nicotine sort de son enveloppe, parcourt la bouche et descend lentement mais surement dans la gorge. La pharmacienne m'avait prévenue qu'il y aurait un gout "légèrement poivré". Mais je ne m'attendais pas à avoir la bouche en feu, genre t'as pris le pot de harissa faite maison et tu t'es gobé une généreuse cuiller à soupe.
Le bilan est lourd : hurlement primaire sous la douche, jeté de pommeau de douche sur le tibia où j'ai un bleu énorme, donc re-hurlement primaire et torrent d'injures fort disgracieuses. Mais je tiens bon, je n'ai pas encore expulsé la gomme de mon gosier ^^.

Faut dire que c'est tentant de se débarrasser de ce truc, ça a un goût franchement dégueu et pour les fruits, on repassera. Non d'ailleurs on ne repassera pas, je ne préfère pas savoir ce qu'ils ont foutu dedans. Je reprends mon mode ruminant, en essayant autant que possible de faire abstraction de ma Nicoblette !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eventuellement, tu fais goûter le chewing gum à d'autres personnes, histoire de t'assurer que non ce n'est pas que toi, ça a vraiment un goût bizarre!
P
Je vois que mes aventures font rire !!! <br /> Merci pour ton message, oui je vaincrai, même si j'en chie déjà à mort lol
L
J'ai eu le malheur de m'imaginer la scène de la douche et désolée de te le dire mais j'étais morte de rire!! xD<br /> Courage cocotte tu vaincras!!
En guerre contre la clope
Publicité
Publicité