Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En guerre contre la clope
14 février 2011

On commence

Ce soir, je ne tenterai pas de faire des volutes de fumée en forme de cœur pour la Saint-Valentin. Il n'y aura pas de cigarette, pas de briquet dans mes poches, pas de cendrier qui schnouffe sur mon bureau. Il y aura 6 € de plus dans mon porte-feuille qui souffre déjà quotidiennement. Et une boite de substituts nicotiniques aux fruits dans le sac à main ; c'est moins classe que l'étui à cigarettes que les jolies actrices américaines sortaient de leur pochette dans les vieux films en noir et blanc...mais moi au moins je n'aurai plus une haleine de fennec qui a bouffé de l'ail au petit dej.

A moi le linge continuellement parfumé à la lavande sponsorisée Nounours (spéciale dédicace à Dumbledore), l'haleine fraîche mentholée à donf  (encore merci Dumble), le teint frais et rose (on remerciera quand même un peu le maquillage hein). Finies les crises de rire qui finissent sur une expulsion de poumon, finie la voix de Marge Simpson au réveil et surtout, fini de se manger des microbes parce que je me colle à - 10 dehors pour fumer mon bâton de poison.

Comme le dit si bien le Petit Piaf : je veux être libre !!
62503

Soutenez moi, engueulez moi, moquez vous de moi, mais passez me voir sur mon blog, cela fera toujours plaisir à la vieille que je suis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Courage ma puce, je te soutiens :-) :-)
P
Mdr Mathias, je te jure que si cela m'arrive, je te pouille :D<br /> <br /> Sinon merci de ton soutien mon grand ;)
M
...la semaine prochaine.<br /> <br /> "Je m'arrache les cheveux par touffes entières. Mes ongles sont rongés jusqu'au sang. Ma boîte de Lexomil est vide, et les pharmacies sont fermées. C'était vraiment une idée de merde."<br /> <br /> Plus sérieusement, courage et bonne continuation ;)
P
Merci Nat !
N
Oh yeah! C'est une super idée ce blog! Bon courage à toi.
En guerre contre la clope
Publicité
Publicité